Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous pour un et un pour tous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Exemple d'une candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talal
Admin
Talal


Messages : 148
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Casablanca

Exemple d'une candidature Empty
MessageSujet: Exemple d'une candidature   Exemple d'une candidature Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:05

Bonjour à vous tous,

Je me présente, je suis Talal manager du club FC talal, je suis niveau 7 et j'ai 31 ans, je travaille dans le domaine de la télécommunication.

J'ai une très grande expérience acquise essentiellement dans le monde de Virtuafoot, je suis aussi président de l'entente "Les As du jeu" et "Les lions de l'Atlas" (nous faisions parti du top 20 du classement des ententes, avant de dissoudre le groupe pour plusieurs raisons).

Je suis très actif et je passe en moyenne 15h devant les pages de VF quotidiennement (Forum et VF ainsi que d'autres petit jeu par ci et par là).

je sais que veux dire la gestion de l'entente et quel est l'enjeu, raison pour laquelle je vous rejoint vu que le groupe me parait homogène, fort et surtout conviviale.

Lien de mon équipe: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=127911

J'espère avoir fait le tour, et ne rien oublié.

Dans l'attente d'une réponse de vote part je vous souhaite une agréable journée.

Talal
Revenir en haut Aller en bas
http://maroc-legend.dieuxdufoot.com
LOTFALLAH

LOTFALLAH


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2011

Exemple d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple d'une candidature   Exemple d'une candidature Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:23

Bienvenue parmi nous Mr.Talal , je vous souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple d'une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Officiels :: Candidatures-
Sauter vers: