Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous pour un et un pour tous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 condidacture de badr nasri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
badrnasri




Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2011

condidacture de badr nasri  Empty
MessageSujet: condidacture de badr nasri    condidacture de badr nasri  Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:19

salut mes amis , je m'appelle badr nasri , je suis né a casablanca le 24/03/1998 et je vis a bensliman , j'ai 13 ans , j'ai une grande experience au niveau de la gestion des sites internet , j'ai commencé a jouer a VIRTUAFOOT très lentemps , j'ai bien aimé ce jeu surtout quand je me suis inscrit dans l'entente (ML) , voici le lien de mon équipe : slaimen city (ML)
équipe de niveau 4 .
finalement dima dima raja , et vive le maroc

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MILOUD464

MILOUD464


Messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 37

condidacture de badr nasri  Empty
MessageSujet: Re: condidacture de badr nasri    condidacture de badr nasri  Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:42

dima wydad !!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Talal
Admin
Talal


Messages : 148
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 43
Localisation : Casablanca

condidacture de badr nasri  Empty
MessageSujet: Re: condidacture de badr nasri    condidacture de badr nasri  Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:23

Dima Maroc, après chacun est libre de soutenir son club préféré.

Revenir en haut Aller en bas
http://maroc-legend.dieuxdufoot.com
MILOUD464

MILOUD464


Messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 37

condidacture de badr nasri  Empty
MessageSujet: Re: condidacture de badr nasri    condidacture de badr nasri  Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:41

c'est tout dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
badrnasri




Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2011

condidacture de badr nasri  Empty
MessageSujet: c vrais talal   condidacture de badr nasri  Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:21

wééé Wink
vive le maroc
Revenir en haut Aller en bas
 
condidacture de badr nasri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» badr harakat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Officiels :: Candidatures-
Sauter vers: